SOUMETTRE UNE DEMANDE DE GARANTIE
Formulaire de service
Une fois que vous avez rempli le formulaire de service/garantie, veuillez envoyer l'article défectueux avec ce formulaire (sans étui ni accessoires).
En ce qui concerne les outils à valeur sentimentale, assurez-vous de les étiqueter de manière à ce qu'ils vous soient certainement renvoyés et non échangés. Dans ce cas, prévoir un temps de réparation supplémentaire.​
Frais de retour
Nous ne pouvons assumer la responsabilité que pour les outils qui nous parviennent en toute sécurité. Veuillez vous assurer que votre outil est bien emballé et qu'il nous est envoyé uniquement via un service de colis fiable où vous pouvez suivre la livraison et également recevoir une confirmation de livraison.
Veuillez ne pas inclure d'objets pointus ou tranchants avec votre envoi (par exemple des lames cassées). Veuillez nous envoyer uniquement l'outil et aucun étui ou autre accessoire. (Exception : l'étui Ainsworth est couvert par une garantie de 2 ans)
Contact
Veuillez suivre les instructions d'expédition sur votre formulaire de garantie.
Des questions? Contactez le service client à office@merznet.ch ou au +41 62 888 80 90